Simulation NHL-Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation NHL-Québec

Forum pour tout les amateurs de hockey!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue dg San Jose

Aller en bas 
AuteurMessage
demonblond
LHJMQ
LHJMQ
demonblond


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

Entrevue dg San Jose Empty
MessageSujet: Entrevue dg San Jose   Entrevue dg San Jose IiconminitimeLun 27 Sep - 18:27

Parle moi des forces et des faiblesses de ton club?

Comme tout le monde le sais,les Sharks sont une équipe tres bien equilibrés,dotés d'une attaque redoutable avec les vedettes,Thornton,Marleau,Heatley et Setoguchi et une defense hermetique avec les Boyle,Vlasic,Wallin etc..Et devant les buts nous sommes équilibrés avec le gagnant de la coupe l'année derniere Anti Niemi et l'excellent 2 ieme Anterro Niittimaki.



Parle moi des chances de ton club de se classer pour les series?

Je suis absolument certain que nous ferons les séries comme a chaques années,je ne peux pas croire qu'avec l'équipe que nous avons en place,que nous nous qualifierons pas pour les séries!!!!



En quelle position penses tu te classer a la fin de la saison?

Dur de prédire l'avenir surtout dans la nouvelle réalité de la ligue nationale,avec toute la parité qui existe maintenant dans la ligue mais je suis confiant de terminer dans les premiers dans notre conférence!!



As tu fait des transactions ou changements dans ton club?

Oui,jai déja procédé a quelques changements,donc Antoine Vermette et Sergei Kostitsyn qui selon moi ameneront encore plus de rapidite,de créativité et d'attaque!!



Dans combien de temps penses tu gagné la coupe ?

La réponse politique serait de dire cette année mais je ne vx pas promettre quelque chose d'aussi incertain mais nous allons tout faire pour y parvenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue dg San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue dg Pittsburg
» Entrevue dg Washington
» Entrevue dg Columbus
» San Jose Sharks
» Sharks de San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation NHL-Québec :: Nouvelles & Entrevues :: DG's Interviewés-
Sauter vers: