Simulation NHL-Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation NHL-Québec

Forum pour tout les amateurs de hockey!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrevue dg Washington

Aller en bas 
AuteurMessage
demonblond
LHJMQ
LHJMQ
demonblond


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

Entrevue dg  Washington Empty
MessageSujet: Entrevue dg Washington   Entrevue dg  Washington IiconminitimeDim 26 Sep - 16:43

J aimerais savoir ou tu situe ton club au classement a la fin de la saison?

Personellement, j'aimerais bien qu'on se retrouve dans le top 5, mes joueurs m'ont démontré qu'ils étaient capable de bien plus que l'an passé, en tout cas vu nos résultats dans la pré-saison, nous avons une chance de nous rendre dans le top 5!


Crois tu a tes chances de gagné la coupe ou te faire sortir au 1 ier tour comme l an passé?

J'ai peut-être des chances! Il y a des hauts et des bas dans mes transactions, j'ai augmenté mon côté offensif mais défensif, il a déscendu à cause de la perte de Tom Poti, nous espèrons tous que Green et Carlson seront prêts!

Quelles sont de plus grosses transactions effectué depuis le début ?

Celle avec les Devils, nous avons acquérit Arnott mais avons perdu Poti, ce qui est selon moi, est une bonne chose, nous verrons ce que Arnott à dans le ventre!


Parle moi des faiblesses et les forces de ton club ?

Mes forces sont mon premier et mon deuxième trio qui sont constituer de bons joueurs tel qu'Ovechkin, Kovalchuk, Backstrom, Arnott et Semin... Je crois qu'ils vont tous montrer Washington sous un autre jour! Mais d'un autre côté... La perte de Tom Poti est malheureusement pas facile, Green est un très bon défenseur-offensif et Carlson est la meilleure recrue jusqu'à maintenant, nous espèrons qu'il soient prêt!

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue dg Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue dg San Jose
» Entrevue dg Pittsburg
» Entrevue dg Columbus
» Washington
» Washington Capitals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation NHL-Québec :: Nouvelles & Entrevues :: DG's Interviewés-
Sauter vers: