Simulation NHL-Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation NHL-Québec

Forum pour tout les amateurs de hockey!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vancouver News ! V.2

Aller en bas 
AuteurMessage
alex lessard
Recru
Recru
alex lessard


Vancouver News !  V.2 Simu
Messages : 142
Date d'inscription : 19/09/2010
Team : Vancouver Canucks

Vancouver News !  V.2 Empty
MessageSujet: Vancouver News ! V.2   Vancouver News !  V.2 IiconminitimeSam 25 Sep - 10:47

Surprenant mais Vrai



Les Canucks de Vancouver Connaisse un Début de saison très décevant et ces pourquoi l'équipe Chercherais a se débarasser des deux frères Sedin .Aussi il aurais eu une Transaction pour acquérir Alexander Semin mais la ligue naurais pas approuver la Transaction pour plusieurs raison multiple.Les Canucks on aussi Raporter comme quoi il voullais du gros changement a la défensif puisque Keith Ballard est bléssé pour une Période de 1 mois, il chercherais a de Débarasser du Jeune Défenseur Alex Edler.


Changement d'air pour les Canucks ????

Donc avec tout ce que je vien de vous dire ses clairement facile a percevoir les Cancucks Chercherais a voulouir changer d'air au niveau Joueur ????? Est-ce vrai ??. Mais une chose est sure ses que les négociation n'on pas été confirmé ( Vis-à-Vis ) Les Frères Sedin.Le nouveau Directeur Général Alexandre Lessard Fraichement Arrivé a Vancouver fait beaucoup parlé avec l'idée d'échanger les Sedins selon la Ville sa serais un Geste Stupide.La seule Transaction qui a eu Lieu a Vancouver cette année est celle que nous avons acquis Blair Betts qui pour lui serais un nouveau départ ''Je suis content de venir joueur a Vancouver j'ai toujours aimé venir jouer ici est je crois avec ma place dans l'équipe des Canucks.


Burrows et Raymond ce Sente Bien !!!

Question pour alex : Après la saison que tu as connu comment te sent tu a jouer avec les Sedins ???

Alex : Jme sens très bien Oui ma saison a Aider sa ma redonner Espoir nous nous complètons vraiment Daniel est un Passeur Exceptionel Henrik un scorer moi je fait un peu des deux mais j'apporte l'aspect Robustesse donc ses vraiment Plaisant de Jouer avec les Sedins


Question pour Mason : Et Toi Mason comment cava tu a signer un nouveau Contrat cette été comment a tu réagit après avoir accepter l'offre des Canucks est aussi comme Precoit tu Roberto Luongo ?

Mason : J"étais vraiment content car il on subvenue a ma demande et en plus jadore vancouver ses vraiment plaisait di jouer comme Alex le disais et je crois aussi que il me donne ma chance et j'aprécie vraiment. Pour Roberto je le Percoit Comme un Véritable Leader il mérite son Titre de Capitaine même si il l'a laisser Tomber il resteras un Leader Important dans le Vestiaire.

Merci d'avoir lut le Vancouver News le Journal ou aucun nouvelle de Hockey nous Échappe Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver News ! V.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation NHL-Québec :: Nouvelles & Entrevues :: Journaux des équipes-
Sauter vers: