Simulation NHL-Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation NHL-Québec

Forum pour tout les amateurs de hockey!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Philadelphia Inquirer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BringMeTheHorizon(PHI)
NHL Star
NHL Star
BringMeTheHorizon(PHI)


The Philadelphia Inquirer Simu
Messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Team : Philadelphia Flyers

The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer IiconminitimeJeu 23 Sep - 17:51

Levez l'encre !

La saison est effectivement commencée dans la LNH et notre équipe, les Flyers de Philadelphie, ont commencé la saison en force. Menés par le brio du trio composé de Nikolai Zherdev (4 buts, 5 passes, 9 points, +0 en 7 matchs), Mike Richards (2 buts, 4 passes, 6 points, -3 en 7 matchs) et Jeff Carter (statistiques non disponibles), l'équipe a réussi à se loger au deuxième rang du classement de l'est avec une récolte de 9 points en 7 matchs. Notons également l'excellente performance de Daniel Brière au sein du deuxième trio avec une récolte de 3 buts et 5 passes pour un total de 8 points et un différentiel de +3 après 7 matchs. Les Flyers ont une fiche de 4 victoires, de 2 défaites et d'une défaite en prolongation. Le tandem Martin Biron/Michael Leighton a montré de belles choses devant le filet et la brigade défensive a été solide n'accordant qu'en moyenne près de 20 lancers aux équipes adverses.


Le jeune Bourque

Fraîchement acquis des Rangers juste avant la saison, le jeune Ryan Bourque (fils de Raymond) a démontré une bonne éthique de travail sur et hors glace. L'entraîneur Peter Laviolette a commenté son travail : « J'ai rarement vu un jeune aussi talentueux et l'avenir qu'il projette avec nous devrait être profitable pour les deux clans. Son travail lors des 7 premiers matchs nous a montré que nous avions vu juste à son égard concernant la chance de jouer au niveau professionnel dès cette saison. » Le jeune Bourque a également adressé quelques mots vis-à-vis les paroles de son entraîneur : « Jamais je ne pourrai les remercier en masse pour la chance qu'ils m'ont accordée ! Ma job maintenant est de pas les décevoir et de montrer que mon éthique de travail est la bonne et de me défoncer à chaque présence sur la glace. »

Maintenant, il s'agit de voir comment l'équipe va se débrouiller avec Kimmo Timonen encore blessé pour deux longues semaines.

Revenir en haut Aller en bas
alex lessard
Recru
Recru
alex lessard


The Philadelphia Inquirer Simu
Messages : 142
Date d'inscription : 19/09/2010
Team : Vancouver Canucks

The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer IiconminitimeJeu 23 Sep - 17:52

Vas Chier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BringMeTheHorizon(PHI)
NHL Star
NHL Star
BringMeTheHorizon(PHI)


The Philadelphia Inquirer Simu
Messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Team : Philadelphia Flyers

The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer IiconminitimeJeu 23 Sep - 18:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_dan_machine
Drafté
Drafté
DG_dan_machine


Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2010
Team : Edmonton Oilers

The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer IiconminitimeJeu 23 Sep - 19:03

tres bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BringMeTheHorizon(PHI)
NHL Star
NHL Star
BringMeTheHorizon(PHI)


The Philadelphia Inquirer Simu
Messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Team : Philadelphia Flyers

The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer IiconminitimeJeu 23 Sep - 19:07

J'ai toujours fait ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: The Philadelphia Inquirer   The Philadelphia Inquirer Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Philadelphia Inquirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHILADELPHIA
» Philadelphia
» Philadelphia Flyers
» Roster : Philadelphia Flyers
» Philadelphia Flyers & Vancouver Canucks (ACCEPTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation NHL-Québec :: Nouvelles & Entrevues :: Journaux des équipes-
Sauter vers: